Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 décembre 2010

Paris... et...

Ses magnifiques vitrines...

Ses longues files d'attente...

Ses magnifiques monuments...

Son métro inadapté aux poussettes...

Som Ambiance si Charmante...

Sa neige qui fond sous les pas de la foule...

Ses charmants hôtels (BCL Design Hôtel 11ème)...

Ses trains en retard...

Bref bilan mitigé ! Quand il neige vive la Campagne !! Si reposante...

Pour info : N'ayez pas peur si vous emmenez vos enfants au Cirque Pinder de faire 1H30 que queue sous la neige !!

****

IMG_1870

IMG_1873

IMG_1887

IMG_1869

IMG_1866

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui j'imagine les galères que ça peut être... c'est pour ça que je ne sors pas !!!<br /> l'hotêl semble effectivement très charmant
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité