Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
17 janvier 2011

Il était une fois...

Toutes les histoires commencent pareil...

Mais celle-ci cette histoire entre elle et moi, entourées des gens qu'on aime pour nous faire vibrer de notre Pasion : la Danse... Eh bien, cette histoire qui nous a permis de créer Arabesque, elle me tient plus que tout à Coeur...

Et la voir Elle, ma Choopie sur scène... Le Bonheur !

Samedi 15/01/2011

Soirée Scintillante...

Bravo et merci !!!

****

DSC_9529

DSC_9338

DSC_9551 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
genial! elles sont canons ces photos...kiss kiss
Répondre
P
c'est rigolo, je tombe par hasard sur ton blog qui parle du spectacle dont une amie facebook a parlé....c'était trop fort pour ne pas passer à coté....<br /> Arabesque a l'air trop top....
Répondre
S
Comme tu dois être fière !<br /> Trop jolie dans sa jupe...<br /> Bises
Répondre
D
oh elle est toute mimi avec sa jupe...une future graine de danseuse
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité