Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
1 juillet 2011

Chloé... Suite...

J'ai gagné son concours donc encore une séance photo à venir ! Chouette ! Je suis Accro !!!

En attendant un extrait de la dernière séance...

Toujours autant émue en découvrant ses photos ! Un Travail en or réalisé par des doigts de fée, un univers qui me correspond totalement !!

Merci ma belle !

****

7

85

87

75

63JPG

 

55

31

54

17

13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaouuuu !!! Super ces photos !! J'adore ! Un trés beau travail !!
Répondre
P
C'est vrai qu'elles sont magnifiques ces photos... Je ne te connais pas beaucoup mais ça ne m'étonne pas lorsque tu dis que ça te correspond tout à fait!<br /> Bizzz
Répondre
C
quand les artistes se croisent ca ne peut qu'etre très jolie ******
Répondre
K
Elles sont tres belles les photos et Neva aussi! J'aime beaucoup celles teintees sepia.. Et bravo pour ta victoire :) Bisous
Répondre
P
Bravo très jolie série de photo, et bonne chance pour le chapeau...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité