Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
7 juillet 2011

Soirée à la Villa d'isle

La Villa d'Isle à SAINT-QUENTIN...

Chouette restaurant entourée de mes parents = Chouette Moment...

Nous nous sommes régalés...

Petit repas avant la séparation des vacances... entre ma maman et ma fille ! J'en connais 2 qui vont s'ennuyer...

****

 

IMG_2017

IMG_2016

IMG_2015

IMG_2001

IMG_2021

CSC_4865

 Robe Les Bouzous ! Merci elle est craquante !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est doué Mélanie !<br /> Jolies photos !<br /> Bises
Répondre
M
ça sent déjà bon les vacances par içi !!!<br /> happy summer 2011 to you !<br /> Bisous Bisous
Répondre
C
Bonnes vac'!
Répondre
K
Wouhaou ca a l'air chouette! Vous etes belles toutes les deux! Bisous
Répondre
L
merci pour le clein d'oeil<br /> aux anges de savoir qu'elle lui va<br /> (oui je l'avais reconnu)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité