Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
18 juillet 2011

Un Week-end de de 4 jours et demi...

Que c'est bon cet avant goût des Vacances...

4 jours et demi à profiter de mes amours, à faire la fête...

Si l'on prenait le temps... Si l'on prenait le temps lalalala...

S'extasier devant un arc en ciel... devant un joli plat...

Une météo capricieuse qui n'aura pas eu raison de ce superbe Week-end...

****

 

IMG_2247

IMG_2239

IMG_2231

IMG_2208

DSC_4914

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La photo de l'arc en ciel est terrible !
Répondre
M
ça sent bon le début des vacances tout ça!!!!<br /> Happy summer 2011 to you and your lovely family!<br /> Bizzz
Répondre
I
Mais c'est quoi ce dessert terrible ???!!!
Répondre
D
malgré le temps on en profite
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité