Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 août 2011

Polder

Je tombe sur le site de POLDER... Je veux que mon Bureau ressemble à l'Ambiance de la Boutique... Nature... Zen...

J'aime l'esprit minimaliste et chic que les créatrices ont su développer dans leur collection. J'apprécie leur goût pour la nature et je craque pour leur façon de le retranscrire dans leurs accessoires.

On sent que Polder est une marque pleine d'idées et on a envie de tout acheter...

Au secours mon porte-monnaie !

****

Image 14

Image 12
Polder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis aussi addict!! ;)
Répondre
D
un lieu de perdition
Répondre
C
je veux tous aussi aie aie aie
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité