Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
24 novembre 2011

Wish list

Elle aimerait... J'aimerais...

Ok Papa Noël ????

La gomme moustache

Lot de 2 gommes Moustache Kikkerland

 

Des bottines Minnetonka

Bottines à franges noir Minnetonka

Les derbies Etoiles Anniel

Derbies étoiles Anniel

La lampe baladeuse

Lampe La baladeuse Caroline Gomez

La robe BONTON

Robe Tulipe Bonton

La robe TALC

La robe Oiseau Bobo choses

http://static.smallable.com/241223-thickbox/robe-oiseau.jpg

Lampe champignon noire

Image of Lampe veilleuse champignon rouge ou noir.

Merci Papa Noël !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle me plaît beaucoup ta liste et cette petite moustache-gomme, j'adore!!!<br /> Bizzz
Répondre
M
une chouette liste !!
Répondre
V
tout pareil!!père noël!!???????,
Répondre
C
J'adore ta sélection, moi aussi je craque sur les anniel étoilées et la robe bonton !!!
Répondre
K
tout est boooooo! ma mistoufl' va avoir la lampe champi mais en doré hé hé hé
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité