Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
14 décembre 2011

Coup de foudre...

Un Coup de foudre pour ce joli sapin de Noël...

Un joli sapin en bois de palette, sur une idée trouvée ici : Basic label Sweden  sur un blog absolument magnifique. Un projet soutenu par Laurence qui fait le sien de son côté, sur son bout de terre bien loin.
Guirlande lumineuse La Case de cousin Paul, blanche, grise et noire.

Je suis fan, il va m'inspirer celui-là pour l'année prochaine !! Car je le découvre trop tard pour ce Noël !

Et ici il y'a grève jeudi et la Mini n'a plus qu'une journée d'école avant les vacances... Et ça l'fait...

noel neva

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très sympa ce sapin mais c'est encore plus sympa d'en faire profiter ceux qui, comme moi, ne connaissaient pas ce site.<br /> <br /> Donc... MERCI
Répondre
A
Je l'ai vu aussi. Il est plutôt sympa et original.
Répondre
S
Très sympa ce sapin !
Répondre
D
c'est vrai que ce sapin est beau et original
Répondre
L
Oui Kiki j'ai changé mon canapé !! J'ai eu celui-ci chez FLY modèle tissu et cuir en gris anthracite... Bises
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité