Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 janvier 2012

Soirée Corps & Graphie

Mon Duo avec Anne-sophie a encore fonctionné ! Un magnifique Moment de danse & de Partage...

Vivement les 15 et 16 juin 2012... pour le Gala de fin d'année...

Que notre Passion ne s'arrête jamais...

Prochain moment de Danse avec Laëtitia qui vient faire un stage dans mon Association ! Youpi ! <3<3

DSC_6969

DSC_7076

DSC_6908

DSC_6892

CSC_7238

coldplay

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta fille est sublime !!!
Répondre
C
une bien jolie passion <br /> <br /> la quatrième photo est adorable
Répondre
D
que c'est bon d'avoir une passion<br /> <br /> les photos sont bien réussies
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité