Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
30 janvier 2012

Travel Jam

Connaissez vous Travel Jam Magazine ???

Travel Jam est le premier magazine lifestyle/voyage haut-de gamme destiné aux familles...

Dans le courant de la semaine, il arrivera dans les boutiques et les hôtels qui ont décidé de l’offrir à leurs clients préférés.

Aussi, vous croiserez ce spécial Courchevel chez Colette, Lilibulle, Fifi de Vem, Baby Beluga, Baby Tuileries, à Paris.Chez Pomme et Kisan à New York. Mercredi, à Bruxelles. Les boutiques Caramel Baby & Child à Londres. Guapito, la boutique de notre Ito qui manque à l’appel dans ce numéro pour cause d’arrivée de NINN. A l’Amanjena, au Mélezin
Pour qu’il arrive directement chez vous, il est possible de le commander ici.

Je vais me lancer tenter, je ne connais pas encore mais là je ne résite plus à la tentation...

Je vous en dis plus prochainement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité