Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
27 février 2012

Adam & Eve... La seconde chance

Dimanche 16 heures une salle à moitié vide ou à moitié pleine, comme vous voulez, pour la Comédie Musicale Adam & Eve au Palais des sports de PARIS !

Pascal OBISPO à 5 mètres devant moi, dieu qu'il est beau ihih !!!

Bon sinon jolie comédie musicale !!!

Personnellement j'ai moyennement aimé Thierry AMIEL, trop lisse pour moi, mais j'ai par contre beaucoupé aimé l'ambiance, l'énergie des danseurs, la mise en scène, le côté rock de certaines chansons...

BRAVO !!!

J'ai passé un agréable moment !! Et merci à Mon Amie Leti pour ce chouette moment...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelle chance !
Répondre
S
Je suis pas fan de Thierry Amiel !<br /> <br /> Mais si tu as passé un bon moment c'est chouette !
Répondre
C
chanceuse <br /> <br /> bientot cela sera mon tour <br /> <br /> d'ici 10 quand mes enfants se garderont seuls :-)))
Répondre
L
J'ai adooooooooooooré DRACULA !
Répondre
D
en mai nous allons voir "Dracula"...j'espère que ce sera bien...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité