Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 juin 2012

Testeuse !!

Nous on test des produits que des adorables filles nous envoient et j'en connais une qui adopte tout et ne peut plus s'en passer !!!

Shampooing Klorane pour cheveux secs adopté par moi !

Gel Douche Corps et Cheveux Klorane Petit Junior à la Poire adopté par elle !!!

Merci ! Merci ! On en est fan !!! Leur douceur, leur texture, leur odeur ! Tout nous plaît !!!!

klorane

Et puis on a reçu un kit créatif pour une paire de Boucles d'oreilles, et on adore aussi !!

Merci à Erine et sa maman...

kit

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh cool ! Tu l'as reçu !!! Bonne créa à vous 2 les filles !! ;-)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité