Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
10 septembre 2012

Ahhhhhhhhhhhhhhhh...

Un Petit Jeu auquel je ne pouvais que participer !!!

Ma plus grande peur, qui est devenue la plus grande peur de ma Mini !!!

Les Araignées...

J'aurais dû lui dire à ma Mini de ne pas avoir peur de ces vilaines bestioles poilues, noires, et qui piquent !!!

Mais au lieu de ça je suis tétanisée dès que je me retrouve face à un tel individu... La mini voit bien ma mine déconfite !!!

On m'a dit "la petite bête ne mangera pas la grosse"... Certes mais la petite bête peut me piquer...

Mon côté Brigitte Bardot m'a déjà poussé à essayer de me raisonner, et à essayer de ne pas paniquer... Laissons ces petites bêtes tranquilles !!

Mais si la vilaine araignée est dans la maison, il faut absolument la mettre dehors, sans la tuer... Impossible !

Ma peur m'empêche littéralement d'être raisonnable!! Et c'est à coup de chaussons sur le crâne qu'elle finit bien souvent sa vie !!! Pauvre Petite Bête...

Pour tous les appeurés, on a trouvé la solution ici

Promis on va essayer de se raisonner... Un jour...

Comment ratatiner les araignées ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Un grand nombre d'espèces d'araignées
Répondre
L
je suis exactement comme toi
Répondre
L
Ah super Ana Paula !!! Je garde l'idée car je n'aime pas les tuer mais j'en ai vraiment trop peur pour m'en apprcoher délicatement !!!
Répondre
A
Alors moi j'ai une technique depuis des années qui marche très bien avec les petites comme les grandes araignées qui traînent à la maison : dès que j'en voit une, je cours à la cuisine chercher un gobelet. Je reviens vers l'animal "féroce" et je retourne le gobelet sur lui afin de l'emprisonner. Voilà il ne me reste plus qu'à attendre mon homme (très courageux) qui se chargera de la remettre dans la nature.
Répondre
V
Comme je te comprends ^^
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité