Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
8 novembre 2012

Yon Ka...

J'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits à tester de la marque Yon Ka PARIS. Cette chouette marque française implantée en région parisienne est la reine de l'aromathérapie et de la phytothérapie.

Je débale mon paquet et je découvre 6 produits à tester : 3 pour moi et 3 pour l'Homme ! L'emballage des produits est joli, simple et epuré...

La Brume vivifiante m'interpelle beaucoup et j'ai hâte de la tester... Le masque 103 aux 3 argiles et aux huiles essentielles également, car j'ai la folie des masques...

Je vous donne bientôt mon avis sur cette chouette marque que je remercie !

Mon homme a également reçu un joli coffret Yon Ka For Men, il est toujours ravi de tester lui aussi des produits de beauté... Je vous en dis plus très bientôt !

Merci merci merci !

Et vous, vous connaissez cette marque ??

DSC_2656

DSC_2651

DSC_2652

DSC_2653

DSC_2654

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne marque, elle est surtout connue en institut.<br /> <br /> J'avais offert un soin à mon chéri il y a 2 ans et depuis grâce à l'esthéticienne il est devenu adepte des produits Yonka (scrubmousse, la lotion YK et la nutricrème). Ce sont des produits de qualité et depuis qu'il les utilise sa peau est beaucoup plus lumineuse, elle ne le tiraille plus et elle est hydrater sans pour autant graisser.
Répondre
V
Je connaissais de nom c'est tout ! tu nous diras ce que ça donne ^-^
Répondre
L
Je leur écris et leur demande de tester des produits en échange j'en parle sur mon blog, certains me disent non, d'autres m'envoient des produits à tester !! C'est bien souvent de jolies découvertes !!! Bisous
Répondre
B
de nom mais je n'ai jamais testé, ce n'est qu'en institut non ?<br /> <br /> comment fais-tu pour tester tous ces produits ?
Répondre
L
Et non ! Je ne connais pas cette marque !
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité