Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 juin 2013

Bonheurs d'été

Je joue au jeu proposé par Quatre Pommes...

Il s'agit de publier chaque semaine un "Bonheur d'été"...

Cette semaine ce sera un Bonheur d'été tout simple !! Qui aurait puse passer en hiver...

Au vu de la météo de cette semaine bla bla, je ne ferai pas de commentaire sur le temps...

Ma mini a perdu une dent en mangeant une crêpe... Un doux moment de rire car... elle l'a avalé !!

Tu grandis trop vite ma chérie !!

Photo juste avant et photo juste après....

 

photo (9)

 

 

photo (8)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme ils sont beaux les sourires d'enfants même sans les dents !
Répondre
Q
Chouette sourire ! Mais il faut rendre à César ce qui est à César, ce n'est pas moi qui ai proposé le jeu, c'est le blog "la maison rouge" (Et-fée-mère)! Moi je ne suis qu'une des nombreuses suiveuses ! Merci pour ton com' chez moi!
Répondre
K
Oh ?! ça alors elle est bien bonne celle là ;)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité