Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
25 juillet 2013

Secrets de Léa

La Nature a ses secrets... et Léa les siens pour nous envelopper de douceur !!!

Ses recettes de beauté sont composées au maximum d’ingrédients biologiques aux promesses cosmétiques reconnues.
Parce que prendre soin de soi c’est avant tout se faire plaisir, ses cosmétiques ont de belles couleurs estivales.

Leur fragrance répond à chacune de ses humeurs, gourmande, fraîche ou raffinée, et tous offrent une sensation de bien-être et de plénitude.

LÉA NATURE LABORATOIRE a perfectionné ses secrets pour vous proposer des cosmétiques certifiés bio, sensoriels et  gourmands.

Et moi j'ai eu l'immense chance découvrir 2 soins Abricot-miel, le gel douche et la crème fondante pour le corps !! L'odeur me rend déjà fan. Je teste très vite et reviens vers vous...

Premier avis : Amoureuse de l'odeur !

Petit jeu ici pour vous aussi tenter de tester des produits !

secrets de léa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hummm tu me donnes envie là ^^
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité