Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
11 septembre 2013

Fin de l'été...

1

1291573_197074320467515_420160068_n

CSC_5298

DSC_4942

DSC_5178

Le temps des vacances me semble déja si loin, alors encore quelques photos de ma Donzelle pour me replonger dedans, on était bien !

Ici la danse reprend, l'école, le travail, avec le ryhtme effrené qui va avec ! On est reparti pour une Année scolaire...

Bonne reprise à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne reprise aussi à toi et ta famille !
Répondre
K
Ah la rentrée ....on a vite la nostalgie de l'été qui lui est déjà derrière nous !
Répondre
L
Qu'elle est belle ! Je ne me lasse pas de regarder tes photos qui dégagent toujours une chouette ambiance.<br /> <br /> Des bises à ta jolie blondinette, et bon courage pour cette reprise. Le rythme va s'imposer de lui même...
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité