Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
31 janvier 2014

TOO FRUIT

La première marque dermatologique Bio d'hygiène et de soins pour enfants TOO FRUIT, m'a envoyé un gel douche fraise-framboise SENSIBULLE.

Autant dire que ma Mini va se faire un plaisir de se laver.

Ce gel douche respecte le PH de la peau, nettoie sans déssecher la peau sensible des enfants.

Et pour ma Mini avoir son propre gel douche est important.

Je reviens bientôt vers vous vous raconter ce qu'elle en a pensé...

Vivement le bain du soir !

too fruit

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors elle a aimé ?
Répondre
Z
Je connais pas bonne douche lol
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité