Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
5 juillet 2016

Kimmidoll

Je suis fan de ces petites poupées Kimmidoll...

Alors j'ai eu la chance de tester les parfums Kimmidoll ! Tout une gamme de parfums qui enchantent nos journées avec des odeurs de fruits, de fleurs...

Vous les connaissez certainement ces célèbres poupées Kimmidoll, elles sont inspirées des traditionnelles Kokeshi japonaises. Ces petites poupées ont chacune un nom et un petit message positif en rapport. Bien entendu ces petites poupées visent d’abord les plus jeunes mais… pas que ! Je l’avoue j’ai moi-même craqué sur ces parfums...

Aujourd’hui je vous présente donc la ligne Parfum Kimmidoll Junior, vous pouvez vous jeter dessus pour vos cadeau destinés aux jeunes filles: succès assuré !

Les parfums Kimmi Fragrance sont fabriqués en France et ne contiennent que 30% d’alcool pour respecter les peaux plus fragiles des enfants. Cependant leur parfum tient bien pour un parfum junior.

Bref à tester sans tarder...

kimmi

kimidoll

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité