Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
10 février 2017

On joue avec A-DERMA pour gagner un Doudou tout doux !!!

Vous vous souvenez du Concours Création de Doudou lancé l’an dernier lors de notre grande Opération « A-DERMA - Un DOUDOU TOUT DOUX » ?

 Et bien le grand gagnant s’appelle Derma Doux, c’est un petit hérisson trop mignon, avec un côté anti-grattage parfait pour les enfants atopiques et nous l’avons fabriqué !

 En ce moment, il y a un concours de Coloriages et 100 exemplaires de cette peluche A GAGNER ; -)

C’est ici que ça se passe => http://ungestepourlapeau.aderma.fr/exomega#game_dermadoux

 N’hésitez pas à participer et à partager ;-)

Imprimez le modèle puis laissez votre enfant imaginer l'univers de Derma Doux en couleurs. Le facteur apportera un Derma Doux aux 100 premiers dessins reçus.

« Parole de hérisson, qui s'y frotte s'y calme ! » 

Nous on va jouer... enfin Neva va jouer et on croise les doigts !!! Je trouve cette idée fabuluese et cet hérisson trop mignon !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité