Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
15 novembre 2007

Le Beaujolais Nouveau a un petit goût de...

Cassis ah non Banane ! Oups non Cerise... Bref, aucune idée car je n'en bois pas ! Mais OUI Le Beaujolais Nouveau est arrivé !! Et moi grande NON fan de vin, je mets un article là dessus... ETRANGE... BIZARRE ! Non c'est juste que le jour du beaujolais Nouveau,on mange du bon saucisson, du bon pâté, du bon fromage, on boit un verre entre amis, tout ça a un côté festif qui me plaît alors Vive Le Beaujolais Nouveau même si je n'en bois pas...

beaujol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah les nordistes,ce sont toujours les premiers à faire la fête!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité