Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
16 novembre 2007

Vanessa...

Je me rends compte en blogospherant que nous sommes nombreuses à aimer Vanessa PARADIS, d'où l'idée d'un petit article sur elle, en attendant mon récit du 7/12 où je vais la voir en concert à LILLE...

Je suis donc fan de cette miss depuis ses débuts, j'ai copié son look étant ado (jean craqué, tee shirt large à la Joe Le Taxi, puis veste rouge semelles compensées, longs cheveux raides à la Be My Baby, bon après j'ai arrêté quoique...), et j'ai donc suivi son parcours, assisté à tous ses concerts, assisté à plusieurs émissions télé avec elle dont Vivement Dimanche où j'ai eu la chance de prendre une photo avec elle, je cherche, je fouille et vous la mets en ligne plus tard !!!!

Bref ce que j'aime en elle, c'est son physique, son charme, son style, son mec, son style de vie, sa voix, ses choix artistiques, rien que ça !! bref j'aime tout !! elle a marqué mon adolescence, et a participé indirectement à plein de choses de ma vie, si si c'est à ce point là, c'est à dire que nombreuses de ses chansons me rappellent des souvenirs...

Bref Vanessa Je t'Aimeeeeeeeeeee...

Vivement le 7/12....

Vanmoi vanmoi1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas gd chose a dire de plus sur Vanessa de ce que tu as dis, j'adore également et depuis le début et pour preuve : www.vanessa-paradis.fr LOL :-)
Répondre
L
Hé hé, alors ce concert ? <br /> J'y étais aussi. Mais des belles blondes, y en avait un paquet dans la salle ! <br /> <br /> La Grenouille (oui, oui, moi aussi)
Répondre
M
Tu serais pas la luciliu du forum A à Z ? -)))
Répondre
C
J'adore !
Répondre
L
et ben moi aussi je l'aime bien! Et puis elle est plus jeune que moi .. et elle dort avec Johnny Deep! Pas juste!!!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité