Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
26 septembre 2008

18 Mois

Un Moisiversaire très Important !!

Alors à 18 mois, ma puce fait des dessins, joue aux LEGO, aime pousser ses poupées en poussette, adore la balançoire, aime les calins, les enfants, dit "chat, chien, merci, tiens, miaou, mami, papi, maman, papa, tata, caca, gâteau", et "Non", aime qu'on lui raconte des histoires, mange comme nous, fait une sieste de 2 heures l'après-midi, se réveille vers 7H30 et se couche vers 8H15...

Mais elle ne dort plus bien la nuit, elle pleurt dans son sommeil... Elle n'aime pas le NON, et a tendance à pleurer dès qu'on lui dit, est très têtue, et est Pot de Colle N° 1 !!!!!

collage3

HAPPY MOISIVERSAIRE MON PETIT COEUR D'AMOUR...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
adorable! happy 18 mois petite puce!
Répondre
C
Joyeux 18 mois à ta belle petite puce!
Répondre
C
happy 18 mois! la tienne suis de très près mon petit il a 19 mois ! lol !
Répondre
M
Happy 18 joli coeur
Répondre
S
elle est trop mimi
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité