Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 septembre 2008

Petite Fête

Après l'avoir fêté vendredi dernier avec mes amis, dimanche j'ai fêté avec ma famille mes - - ans !! A vous de deviner...

Au rendez-vous le soleil ! Merci... A lui... A tous...

DSC_1086 DSC_1084

DSC_1093 DSC_1092

DSC_1095 DSC_1096

Au passage une petite recette qui fait toujours sensation pour l'apéritif !!!

Enlevez les queues de champignons de Paris frais, et remplissez les de fromage aux fines herbes puis passez les 15 minutes au four : Succulent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy 26'<br /> Je note la recette des champignons (moi je les aime crus aussi!!)
Répondre
L
Alors vous avez quasimment toutes gagné !!!<br /> J'ai fêté mes 34 ans !!! Dur dur !!!<br /> Bisous à toutes
Répondre
B
bon anniversaire !
Répondre
M
34 comme moi ?<br /> J'adore la couleur de la table....<br /> Bon anniversaire.
Répondre
M
Un très bon anniversaire sous le soleil!ta table est sublime,très colorée,c'est vraiment frais.Moi j'aurai dit 34 aussi????
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité