Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
17 mai 2010

4 jours à Merlimont

Il a fait beau et bon sur cette jolie côté de la France...

Un Week-end sur les Plages du Nord à profiter du temps...

Aller voir les chevaux, faire les marchés, manger des glaces, faire les boutiques, aller au restaurant, faire la sieste, marcher sur la plage, faire du manège, du vélo, profiter de sa marraine et de papi mami... <3

Le Bonheur avec une grand B...

****

DSC_2693

DSC_2657

CSC_2538e

CSC_2458

DSC_2637

DSC_2586

CSC_2822

CSC_2665

CSC_2535

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rien de tel qu'un peu de plage et de soleil pour rendre les esprits plus legers...
Répondre
°
C'est une chance de pouvoir passer des WE comme le tiens, de mon côté je n'ai pas à me plaindre non plus
Répondre
C
y en a une qui a bonne mine!-)
Répondre
M
rien de tel pour se ressourcer !
Répondre
C
Super ce weekend !!! Ca donne envie !!
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité