Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
20 mai 2010

Semaine chargée...

Une semaine chargée !!!

Une semaine comme je les aime !!

Un soleil radieux !!!

Des invitations !!!!

De la danse !!!!

Plein de Belles choses en vue !!!

Et surtout un Week-end de 3 jours qui s'annonce Radieux...

La piscine est prête à nous accueillir !!!!

Chanson du moment : HELP MYSELF de Gaëtan Roussel

Nous ne faisons que passer de l'ombre sous la lumière...

****

DSC_26311

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vive le soleil !<br /> Ici aussi on va essayer la piscine mais j'ai peur que l'eau soit un peu fraîche...<br /> Bon week end !<br /> Bises
Répondre
D
Moi aussi j'adore cette chanson!
Répondre
P
Trop de la chance pour la piscine!!!!<br /> Bon week-end, bizzzz
Répondre
R
quelle chance d'avoir la piscine !!!!! et oui, vivement demain soir que ce beau we commence !!!!!
Répondre
F
Ah le soleil pointe le bout de son nez, que ca fait du bien. Qu'elle est magnifique cette photo et vive les week-end prolongés (même si on n'a pas été super gâté pour les ponts de mai cette année).<br /> Bise
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité