Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
30 août 2012

A l'Heure de Madagascar 3

A fond la Caisse avec le Collector Madagascar 3 !!!

Voilà une opération qui va plaire à ma Mini !!!! Je n'en doute pas !!!!
 
Jusqu’au 13 novembre 2012, les hypermarchés Cora seront à l’heure de Madagascar 3 « Bons baisers d’Europe ».
 
Les petits comme les plus grands pourront collectionner 24 jetons et 90 cartes autocollantes à l'effigie des personnages du film.
 
Un album de 96 pages permet de collectionner les cartes et jetons mais aussi de jouer et découvrir les nombreuses villes d'Europe et New York traversées par les héros Alex le lion, Marty le zèbre, Melman la girafe, Gloria l'hippopotame et leurs nouveaux amis.
 
Après le succès de l’édition 2011, l’opération Collector promet de faire des vagues jusque dans les cours de récrés !

Un site internet a même été mis en ligne pour que les enfants puissent constituer leur collection virtuelle de jetons et cartes et tenter de gagner de nombreux lots. Et que les adeptes du Cora Drive se rassurent, même en faisant ses courses en ligne, il est possible d’obtenir de la même façon album, cartes et jetons !

On en parle même sur Facebook !

De quoi égayer un peu la rentrée de nos Monstres...

Les personnages sont drôles, craquants, touchants, je parie donc que ce Collector remportera un vif succès...

Alors hop hop hop on file tous chez Cora !!!! Et plus vite que ça...

 cora2

 

cora1

 cora

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité