Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
29 octobre 2012

Mon Cadeau d'Anniversaire

Pour mon Anniversaire, nous sommes allés passer un Week-end au Nid dans l'Arbre près de PIERREFONDS dans l'Oise...

Une cabane en bois perchée à 6 mètres de hauteur accessible uniquement par poulie !!

Nous avons passé un merveilleux moment ! Il a fait froid mais un grand soleil et un ciel bleu magnifique !

Il a suffi d'une nuit pour oublier en complète sécurité les lois de la pesanteur dans le charme de notre cabane "Toi et moi", construite dans le respect de son arbre.

Un vrai moment de Bonheur pour les Amoureux !!!

J'ai Adoré monter notre petit déjeuner (délicieux !!!) suspendu dans un panier à la poulie, j'ai Adoré l'ambiance romantique dûe aux bougies, j'ai Adoré rentrer dans le noir après le resturant et faire de la poulie, j'ai adoré découvrir Pierrefonds et ses alentours, j'ai Adoré me retrouver avec lui, seuls au monde !!!

NDA

NDA1

NDA2

NDA3

NDA4

NDA5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Question bête, c'est chauffé dedans??
Répondre
A
Romantique à souhait!
Répondre
R
C'est une belle façon de fêter son anniversaire !
Répondre
L
Ih ih ah non pas si tôt lol !!! Oui c'est au top, c'est rigolo, dépaysant et très romantique !!! J'ai adoré aussi le p'tit déj suspendu au bout du fil...
Répondre
L
alors?? au top ces cabanes!!<br /> <br /> j'avais tellement hate de monter mon petit déj qu'a 7h30 j'étais debout et je guetais les propriétaires :)
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité