Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lulu & Cie...
1 septembre 2017

Ce petit bébé de 23 mois et demi...

Ce petit ange blond est réellement un ange. Cette petite fille est un réservoir à calins ! Elle caresse, fait des bisous à la demande, dis calins 50 fois par jour, aime le contact, et n'aime pas être seule.

Alors Romy chérie à 23 mois tu manges seule mais a la vilaine manie de vouloir finir tes plats avec les mains, tu adores jouer avec ta soeur et les amis de ta soeur, tu cours, tu ris, tu danses, tu fais du trampoline, de la barre, tu fais des roulades (merci Neva), tu comptes jusque 2, tu repètes de plus en plus de mots.

Tu appelles ta soeur Neva : Assïa, bon ça il faudra que tu nous expliques d'où ça vient !

Tu adores toujours autant tes mamis, tu es très douce avec les autres enfants, tu dors d'environ 21h00 à 8h00 et fais de bonnes siestes d'environ 2 heures.

Tu t'endors toujours avec nous à tes côtés. Petite coquine !!!

Tu adores l'eau et donc aimes prendre le bain et te baigner dans notre piscine, tu sautes dedans et t'amuses comme un poisson dans l'eau !

Tu es une enfant extremment joyeuse et rieuse ! Bref ne change rien mais surtout ne grandis pas trop vite mon adorée !

IMG_2389

IMG_2841

IMG_2373

IMG_2429

IMG_2587

IMG_2632

IMG_2793

IMG_2872

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Romy chérie <3
Répondre
Lulu & Cie...
  • Tout ce et ceux que j'Aime... Ma vie, mes passions, mes joies, mes envies à partager... Ma fille, la mode, la beauté, la déco, le design, la cuisine, l'esthétique, la danse, les vacances, l'art et le plaisir de vivre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Lulu & Cie...
Derniers commentaires
Newsletter
14 abonnés
Publicité